GÜ, la marque de desserts au chocolat haut de gamme profite de la St Valentin pour faire parler d’elle. Sa campagne de communication, orchestrée par l’agence Divine, a commencé depuis le 1er février et s’étendra jusqu’au 14… le jour des amoureux…du chocolat !
Affichage dans les rues de Paris, presse, cart’com, film sur le web et street marketing permettront peut-être à la marque de mieux se faire connaître, mais surtout de se faire aimer avec la distribution d’échantillons produits. Par exemple, vous pourrez goûter un brownie tout en prenant votre Direct Matin, dans lequel est publié une annonce presse. Une publicité 360° gustative mais aussi très visuelle qui passe par l’accrochage de HangDoors aux véhicules et portes dans certains arrondissements. De quoi créer du traffic sur le site web.

Pour en savoir plus rdv sur le blog : http://gu-chocolat.tumblr.com/
Pour appuyer ce dispositif, et promouvoir les 3 derniers produits de la marque, un site dédié permet de participer à un jeu concours appelé “Million Tremäs”, développé en tant qu’advertgame et relayé sur les réseaux sociaux. Le jeu : décliner le prénom de ses amis avec des tremas. Original, mais cela suffira-t-il à créer du buzz ?
Petit plus de la part de l’agence Divine : un blog qui reprend l’ensemble du plan de communication de cette opération, à l’image de la marque.
Miam… :)
Avez-vous des retours de l’opération ?
Non je n’en ai pas, mais ça aurait été intéressant d’en savoir plus…
I am extremely impressed with your writing skills and also with the layout on
your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself?
Either way keep up the excellent quality writing, it is rare to
see a nice blog like this one these days.